L’affichage dynamique

Qu'est-ce que l'affichage dynamique ?

L’affichage dynamique est un nouveau média de diffusion. C’est un outil de communication innovant qui permet de diffuser sur un support numérique un contenu multimédia (photos, vidéos, doc, flux RSS,…) riche et adapté. Grace à votre réseau d’écrans, vous maitrisez votre communication et diffusez le bon message, au bon endroit, au bon moment.

Comment cela fonctionne-t'il ?

  • Un outil d'affichage spécifique et dédié (Ecran, projecteur, mur d'écrans,...)
  • Un contenu à diffuser (choix et personnalisation d’un template)
  • Un player (matériel permettant la gestion et la diffusion du contenu)

Une fois votre player branché à un outil d'affichage, votre contenu peut être affiché sur vos écrans !

Pourquoi choisir l'affichage dynamique ?

89% des clients aiment l’affichage dynamique sur le point de vente. (Source: KPMG) : Choisir l'affichage dynamique c'est donc choisir une solution très bien perçue par le consommateur et qui saura évoluer avec les technologies de demain

53% des français déclarent que la présence d’innovations digitales les incite à fréquenter une enseigne plutôt qu’une autre : Choisir l'affichage dynamique c'est donc utiliser des outils particulièrement efficaces !

3 visiteurs sur 4 se souviennent d’un affichage dynamique (source IPSOS) : Choisir l'affichage dynamique c'est donc vous assurer une visibilité et une image de marque auprès des visiteurs de votre enseigne.

24% d’augmentation moyenne des ventes pendant une campagne d’affichage dynamique. (Source : Popai - 2007) : Choisir l'affichage dynamique pour communiquer sur ses produits c'est donc aussi augmenter vos ventes !

Partagez cet article

|