La société

CityMeo révolutionne l’affichage dynamique en proposant un outil extrêmement simple d’utilisation muni de puissants outils d’administration

La société

CityMeo est une société toulousaine spécialisée en affichage dynamique qui développe un outil de communication sur écrans simple et performant. Fondée par 4 ingénieurs en 2012, la société développe son produit de concert avec les clients qu’elle équipe, garantissant une alchimie parfaite entre les besoins clients et les services fournis. La société bénéficie de surcroît de l’accompagnement et du soutien de nombreux acteurs du monde digital, parmis lesquels Microsoft Ventures ou encore l’IOT Valley

La solution

La solution, composée d’un player vidéo et d’une plateforme de gestion SaaS, se distingue par sa simplicité d’utilisation et de déploiement. Récompensée de nombreuses fois, gage de sa qualité et de sa pertinence, la solution répond aux problématiques de gestion de parcs d’écrans des équipes communication. Autant en entreprise (grâce à l’intégration d’outils d’administration internes), en points de vente (grâce à des possibilités d’interaction temps réel), ou en communication extérieure (grâce a des fonctionnalités de programmatique avançées), la solution séduit.


Les valeurs

Innovation

Nous mettons un point d’honneur à innover au quotidien afin de continuellement proposer à nos clients les meilleurs services possibles.

Accompagnement

Nous vous soutenons à chaque étape de votre projet d’affichage dynamique pour vous aider à sublimer votre communication sur écrans.

Collaboration

Nous multiplions les partenariats afin de proposer à nos clients des possibilités infinies, et de propulser leurs projets les plus créatifs.

Écoute

Nous travaillons chaque jour aux côtés de nos clients, afin de conjuguer aux mieux leurs attentes et nos développements.
0
+
Possibilités
0
+
Affichages par minute
0
+
Pays équipés
0
+
Écrans déployés

L’histoire

2012
2013
2014
2015
2016

Vous aussi, vous avez envie de faire partie de l’aventure ?

Vous avez simplement une question ou une demande particulière ?